Le vendredi 12 juillet, Mélina Robert-Michon et Florent Manaudou ont été désignés comme les porte-drapeaux de l’équipe française pour les Jeux Olympiques. Pendant ce temps, le président américain a commis une bourde en confondant Volodymyr Zelensky avec une autre personnalité. Par ailleurs, dans l’émission « Ça dit quoi cet été », Hassna a partagé ses projets pour la rentrée à venir.
Les porte-drapeaux de l’équipe de France olympique pour les JO de Paris 2024
Le vendredi 12 juillet, Mélina Robert-Michon, lanceuse de disque, et Florent Manaudou, nageur, ont été désignés pour porter le drapeau de l’équipe de France lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques qui se déroulera sur la Seine le 26 juillet prochain.
Joe Biden face à la presse : des déclarations controversées
Lors d’une conférence de presse, le président américain Joe Biden a abordé des sujets internationaux, mais a également commis des erreurs, telles que confondre le président ukrainien avec Vladimir Poutine. Ces lapsus relancent les interrogations sur son état de santé.
Podcast « Ça dit quoi cet été » en collaboration avec Chemins d’avenirs
Cet été, retrouve le podcast « Ça dit quoi cet été » tous les mardis et vendredis, en partenariat avec l’association Chemins d’avenirs qui soutient les jeunes des zones rurales et petites villes dans leurs projets. Dans le deuxième épisode, Hassna se prépare à déménager pour aller à l’université et réaliser son rêve de devenir journaliste.
« Ça dit quoi ? », un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 7h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur différentes plateformes de podcast :
- Spotify
- Deezer
- Apple podcasts
- Radio France
- Youtube
Si tu as une envie particulière, une actualité te questionne ou t’a fait réagir, présente-toi et envoie un message vocal à « Ça dit quoi » pour participer à un prochain épisode : « Salut Léo, salut Sarah ! »
Source de l’article : Francetvinfo